Chedli : L'EN préparait sa CAN avec de l'alcool et des chichas
L'ancien joueur de l'Equipe Nationale de Tunisie Adel Chedli était l'invité de l'émission 'Le Vestiaire' diffusée par la site SFR Sport. Au cours de son passage, Adel est revenu sur sa participation à la CAN 2012 avec la Tunisie et les problèmes qui ont eu lieu avant le démarrage de la compétition.
L'ancien international tunisien a assuré que certains membres de l'effectif avaient une hygiène de vie pour le moins douteuse. Ils refusaient de manger équilibré et se préparaient des paninis à l'harissa et au fromage dans leurs chambres d'hôtels à Dubaï tout en fumant des chichas au cours du stage de préparation à la CAN.
Au cours de la dernière séance d'entrainement à Dubaï, certains joueurs sont même arrivés bourrés au stade parce qu'ils avaient passé la nuit dans une discothèque où ils se sont battus avant de prendre la fuite. La police est même passée les chercher à l'hôtel dans la matinée dans le but de les arrêter alors qu'ils étaient déjà au stade.
A cause de ce genre de comportements irresponsables, Adel Chedli avait demandé au directeur technique de l'EN de rayer son nom de la liste des joueurs sélectionnés pour la CAN.
Alcool, paninis, chichas ... Les révélations hallucinantes d'Adel Chedli sur la Tunisie avant la CAN 2012 #LeVestiaire @tunisiefootball pic.twitter.com/WrChWakKfn
— SFR Sport (@SFR_Sport) 17 février 2017